Service Livraison
Pour mieux vous servir, MyHome.tn met à votre disposition le service livraison pour vous livrer vos commandes sur tout le territoire de la Tunisie dans un délai optimal de 48h à partir de la date de confirmation de commande.
1 – Passez la commande sur le site web www.myhome.tn
2 – Vérifier votre boite mail pour la réception du mail de confirmation de la commande.
3 – Recevoir votre commande dans les 48h avec nos partenaires de livraison sur toute la Tunisie.
Livraison sur toute la Tunisie:
Nous assurons la livraison à votre adresse indiquée à la passation de la commande sur le site www.myhome.tn dans un délai de 48h après la validation de la commande (un mail de confirmation vous sera envoyé pour notifier l’expédition de votre colis)
MyHome.tn s’engage à faire l’expédition avec le patrtenaire de livraison adéquat à votre zone et à vos produits commandés.
Frais de Livraison :
Les frais de livraisons seront calculés en fonction du volume, des articles commandés et du poids de votre colis :
- Livraison gratuite : MyHome.tn assure la livraison gratuite, pour le colis dont la valeur des articles commandés est égale à 200 dinars ou plus et dont le poids et le poids volumineux ne dépasse pas 30 kg.
- Livraison 7 dinars par colis : si la valeur des articles commandés est inférieure à 200 dt et le poids et le poids volumineux ne dépasse pas 30 kg.
- Livraison 30 dinars par produit : si le poids et/ou le poids volumineux du produit commandé dépasse 30 Kg.
Délais de Livraison :
Le délai de livraison de votre colis sera indiqué à titre informatif, il dépendra de la disponibilité des articles commandés et de votre adresse de livraison et notamment de votre disponibilité lors de l’opération de livraison.
Les délais de livraison sont respectés dans 99% de nos opérations effectuées. Il pourra être prolongé pour des conditions d’imprévus exceptionnels et de forces majeures.
Report / retard de Livraison :
En cas de report de livraison ou de retard prévu, MyHome.tn s’engagera à vous informer de l’état de votre colis en cours de livraison.
Nous sommes à votre écoute pour nous notifier et signaler le retard de livraison constaté, pour cela nous mettons à votre disposition votre Espace Client ou par téléphone via +216 21 36 35 26, ou nous contacter sur messenger ou sur notre compte Instagram
Notre service client s’engage à résoudre le problème et de vous tenir au courant de la livraison de vos produits commandés en ligne.
Bénéficier d’une livraison gratuite de vos colis ?
- Effectuer un achat en ligne sur www.myhome.tn égal ou supérieur à 200 dinars
- Le poids et/ou le poids volumineux des produits commandés est inférieur à 30 kg.
Contact :
Tél : +216 21 36 35 26
Email : Livraison@myhome.tn