Conditions Générales de Vente (CGV)

Article 1 : Modalités de Contact

- Pour toute information ou conseil, vous pouvez contacter le Conseiller Clients par téléphone :

+216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h)

- Pour passer une commande, vous pouvez :

  • Visiter notre site myhome.tn
  • Nous communiquer vos coordonnées (Nom et prénom, téléphone, mail, adresse et référence de produit) Via notre page Facebook  ou le compte Instagram
  • Nous appeler : +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h).

- Pour le suivi de votre commande

Vous pouvez suivre l’état de votre commande, sur notre site web www.myhome.tn dans la rubrique votre Espace client. Vous pouvez également nous contacter :

- Par téléphone : +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h).

- Par email : Livraison@myhome.tn

- Pour l’entretien, la réparation ou l’échange : service après-vente

Vous pouvez nous contacter :

- Par téléphone : +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h).

- Par email : sav@myhome.tn

Article 2 : Champ d'application

Les présentes conditions générales de vente (CGV), s'appliquent à toute commande passée en ligne en qualité de client auprès de la société DIGI-HOME SARL, soit sur le site web www.myhome.tn , soit par téléphone : +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h), soit notre page Facebook  ou le compte Instagram 

Les présentes Conditions Générales de Vente CGV sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par la société DIGI-HOME SARL.

Il vous appartient de les consulter et de les accepter formellement avant toute commande.

Les CGV applicables sont celles figurant sur le site au moment de votre commande.

Toute commande passée sur le site suppose l'acceptation entière, sans réserve et sans condition des CGV en vigueur au moment de ladite commande. (Prix, Garantie, etc…)

Article 3 : Compte client

Afin passer une Commande, le Client est invité à créer un compte dans la rubrique Espace Client.

Pour la création du compte, le client doit s'inscrire en remplissant le formulaire proposé au moment de sa commande et s'engage à fournir des informations exactes et précises concernant ses coordonnées, notamment son adresse email.

Le client est le seul responsable de la mise à jour de ses informations fournies. Il peut modifier ses informations personnelles en se connectant à son compte à l’aide de son login et mode de passe qui sont strictement personnels. A ce titre, le client s'en interdit toute divulgation. Dans le cas contraire, il restera-seul responsable de l'usage qui en sera fait.

Le Client pourra également solliciter sa désinscription, en envoyant un email à: web@myhome.tn celle-ci sera effective dans un délai raisonnable.

En cas de non-respect des conditions générales de vente et/ou d'utilisation, le site www.myhome.tn aura la possibilité de suspendre voire de fermer le compte d'un client.

Toute suppression de compte, quel qu’en soit le motif, engendre la suppression pure et simple de toutes informations personnelles du Client.

Tout évènement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du site ou serveur et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n'engage pas la responsabilité de la Société.

La création du compte, la passation de commande ou toute autre transaction entraine l'acceptation des présentes conditions générales de ventes.

Article 4 : Commandes

La prise en compte de la commande passée sur le Site est confirmée par l’envoi d’un mail généré automatiquement à l’adresse électronique indiquée lors de la création du compte client. En enregistrant la commande et en sélectionnant un mode de règlement, la vente est réputée conclue (accord sur les articles et le prix).

Disponibilité de produits :

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles, disponible et actives

sur le site, dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.

A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.

  • Modalités de passation des commandes : Il est possible de passer une commande auprès de MyHome.tn:
  • Visiter notre site myhome.tn
  • Nous communiquer vos coordonnées (Nom et prénom, téléphone, mail, adresse et référence de produit) Via notre page Facebook  ou le compte Instagram
  • Nous appeler : +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h).

Lors de la passation de votre commande, vous devez confirmer celle-ci par les agents de vente en ligne après avoir sélectionné et ajouté des produits à votre panier, vous devez :

  • Contrôler votre panier et éventuellement corriger le contenu de celui-ci (exemple : identification et quantité de produits sélectionnés, prix correspondants, modalités et frais de livraison) ;
  • Accepter les CGV et votre obligation de paiement de la commande.
  • Valider votre panier ;

Enregistrement Des Commandes:

Une fois votre commande passée, MyHome.tn en accusera réception en vous adressant un email de confirmation de commande comprenant :

  • Le récapitulatif de votre commande : Référence(s) et quantité de produits sélectionnés, montant à payer, modalités et frais de livraison
  • Numéro de la commande,

Cet email sera envoyé à l’adresse email que vous utilisez pour vous identifier dans votre Espace Client. Si vous ne recevez pas l’email mentionné ci-dessus, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Client en appelant +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h).

Article 5 : Prix

Les prix des produits sont indiqués en Dinars Tunisien en TTC (hors frais de livraison). Le prix de vente est celui indiqué sur la fiche produit correspondante, accessible sur le Site www.myhome.tn. Le montant des frais de livraison est calculé en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif.

MyHome.tn se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande. MyHome.tn ne procédant pas à la réservation de stock (sauf cas particulier de produits signalés en "pré-commande" sur la fiche produit), la mise au panier d'un produit ne permet pas de garantir la disponibilité dudit produit ainsi que son prix.

Bon de réduction ou Bon d’Achat : d’un montant prédéfini livré dématérialisé sous forme de code appliqué sur plusieurs Produits Mytek et sur le site www.mytek.tn dans la limite d’un montant et d’une durée de validité prédéfinis.

Lors de processus « passation de commande », vous pouvez saisir le code promo dans le champ « appliquer le code de réduction » pour bénéficier de la remise offerte.

Les bons de réduction ne sont ni échangeables, ni prolongeables.

Article 6 : Modalités de Paiement

Les modalités de paiement acceptés sont notamment indiquées sur la page « Modes de paiement » du site internet.

Paiement à la livraison :

  • Espèce

Paiement en ligne :

  • Carte bancaire
  • Virement

NB : Les articles commandés et payés par virement bancaire restent réservés jusqu’à ce que le virement soit validé par nos services avec un délai maximum de 48h. Dépassant ce délai aucune livraison ne sera effectuée et la commande sera annulée.

Article 7 : Sécurisation des paiements :

Le Serveur de Paiement Sécurisé vous permet d’avoir les autorisations sur le paiement avec carte bancaire dans un environnement protégé. Les transactions initiées sur le site de vente en ligne sont prises en main par le PCI DSS (le plus haut niveau de sécurité) pour l’encodage et le traitement sécurisé de vos données bancaires. La plateforme du commerçant reçoit en ligne une validation du paiement et peut procéder aux étapes suivantes du processus.

MyHome.tn utilise la technologie SSL pour assurer les transactions sécurisées lors du paiement par carte bancaire.

Tous les paiements par cartes sont protégés et passent par défaut par le serveur de paiement sécurisé de la SMT (Société Monétique Tunisie). Lors de votre paiement sur www.myhome.tn, vos informations bancaires ne seront communiquées à aucune tierce entité, ce qui assure la confidentialité des données et la sécurité de vos transactions bancaires.

ClicToPay propose la solution idéale de paiement sécurisée, qui répond à tous les besoins, grâce à sa plateforme multi-moyens de paiement, multi-services, multi-banques et multi-devises et grâce à ses outils de fraud-management et reporting.

Article 8 : Livraison et expédition

Pour mieux vous servir, MyHome.tn met à votre disposition le service livraison pour vous livrer vos commandes sur tout le territoire de la Tunisie dans un délai optimal de 48h à partir de la date de confirmation de commande.

1 – Passez la commande sur le site web www.myhome.tn

2 – Vérifier votre boite mail pour la réception du mail de confirmation de la commande.

3 – Recevoir votre commande dans les 48h avec nos partenaires de livraison sur toute la Tunisie.

Nous assurons la livraison à votre adresse indiquée à la passationn de la commande sur le site www.myhome.tn dans un délai de 48h apres la validation de la commande (un mail de confirmation vous sera envoyé pour notifier l’expédition de votre colis)

MyHome.tn s’engage à faire l’expédition avec le partenaire de livraison adéquat à votre zone et à vos produits commandés.

Frais de Livraison :

Les frais de livraisons seront calculés en fonction du volume, des articles commandés et du poids de votre colis :

  • Livraison gratuite : MyHome.tn assure la livraison gratuite, pour le colis dont la valeur des articles commandés est égale à 200 dinars ou plus et dont le poids et le poids volumineux ne dépasse pas 30 kg.
  • Livraison 7 dinars par colis : si la valeur des articles commandés est inférieure à 200 dt et le poids et le poids volumineux ne dépasse pas 30 kg.
  • Livraison 30 dinars par produit : si le poids et/ou le poids volumineux du produit commandé dépasse 30 Kg.

Délais de Livraison :

Le délai de livraison de votre colis sera indiqué à titre informatif, il dépendra de la disponibilité des articles commandés et de votre adresse de livraison et notamment de votre disponibilité lors de l’opération de livraison.

Les délais de livraison sont respectés dans 99% de nos opérations effectuées. Il pourra être prolongé pour des conditions d’imprévus exceptionnels et de forces majeures.

Retard de Livraison :

En cas de report de livraison ou de retard prévu, MyHome.tn s’engagera à vous informer de l’etat de votre colis en cours de livraison.

Nous sommes à votre écoute pour nous notifier et signaler le retard de livarsion constaté, pour cela nous mettons à votre disposition votre Espace Client ou par téléphone via +216 21 36 35 26, ou nous contacter sur messenger  ou sur notre compte Instagram 

Notre service client s’engage à résoudre le problème et de vous tenir au courant de la livraison de vos produits commandés en ligne.

Article 9 : Réception

Accessoire ou pièce manquant

Lors de la réception de votre commande, vous devez vérifier que votre produit est complet (y compris ses accessoires).

Si vous constatez que certains accessoires du produit commandé sont manquants dans votre colis, veuillez prendre contact avec le Service Client de MyHome.tn au plus tard dans les deux (2) jours calendaires après réception de votre commande afin que nous puissions traiter votre réclamation.

Produits livrés abîmés

Lors de la réception de votre commande, vous constateriez que le produit commandé est abîmé, vous pouvez nous le signaler :

- en contactant le Service Aprés Vente de MyHome.tn via le numéro de Téléphone 21 36 35 26 ou par email: sav@MyHome.tn, au plus tard dans les deux (2) jours calendaires après réception de votre commande.

Article 10 : Garantie

Le service après-vente de notre société, se charge du suivi de la marchandise après son achat par le client. Si besoin, il assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un produit vendu par MyHome.tn.

La garantie ne couvre pas toute mauvaise manipulation (trace de liquide, casses, réparations à l’extérieur, rayures, inversement de fils, problème système ou mauvaise programmation, les consommables compatibles…)

Les produits achetés sur notre site : www.MyHome.tn bénéficient de la garantie constructeur indiquée sur la fiche produit ou dans la notice jointe avec l'appareil.

Les garanties constructeur peuvent être d’une durée et d’une étendue variable.

Cependant, selon la marque du produit, certains constructeurs ne prennent en charge que les pièces de rechange.

En cas de panne pendant la période de garantie initiale :

Le client doit se présenter à notre SAV avec la facture d’achat pour déclarer la panne et faire une demande d’intervention par mail sav@MyHome.tn.

Les réparations seront assurées gratuitement par les agences techniques agrées par les constructeurs.

S'il n'est pas possible de réparer le produit dans le cadre de l'exécution de la garantie constructeur, un échange ou un avoir tenant compte de la vétusté du produit vous sera proposé.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d'achat. MyHome.tn ne pourra en revanche être responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer la garantie suite à une mauvaise manipulation, ou toute cause étrangère non couverte par les conditions de garantie du fabricant.

Les exclusions de garantie :

-L’intervention ou le dépannage effectué par des personnes non agrées MyHome.tn

-Les dommages imputables à des causes d’origin externe à l’appareil garantie : vol, chutte, inondation, incendie…

-Les dommages résultant d’une utilisation non conforme aux prescriptions du constructeur ou d’un défaut d’entretien ou de nettoyage.

Article 11 : Propriété Intellectuelle

Tous les documents techniques, fiches produits, photographies, images, marques et bases de données reproduits et intégrés sur le site MyHome.tn sont protégés, pour le monde entier, au titre notamment de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé est autorisée. Toute reproduction totale ou partielle du site MyHome.tn est strictement interdite : tels que notamment la structure du Site et sa charte graphique.

Article 12 : Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation Tunisienne en vigueur. Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises ; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au +216 21 36 35 26 / +216 28 88 45 40 (7/7 jours de 8h à 17h).

Votre compte client et votre mot de passe sont des informations personnelles et strictement confidentielles qui ne peuvent point être utilisées ou communiquées à des tiers. Vous êtes responsable de l'utilisation qui est faite de votre compte client par des tiers, notamment en cas d'imprudence ou de négligence de votre part.

Nos droits d'utilisation des logiciels ainsi que ceux que nous distribuons, vous sont accordés à titre non exclusif, personnel et non transmissible, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

Article 13 : Données personnelles

Les informations nominatives et données personnelles vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

En fonction de vos choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, vous serez susceptibles de recevoir des offres de notre société, comme indiqué lors de la création de votre compte.

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