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Lors de la passation de commande, MyHome.tn propose la livraison de votre commande à domicile.

Livraison sur toute la Tunisie (dans un délai de 48h sur Grand-Tunis)

Vous serez notifié, au moment de la passation de votre commande, de l’état de votre commande, des délais et les frais de livraison applicables.

MyHome.tn s’engage à expédier votre colis avec le partenaire de livraison le plus adéquat avec la zone de livraison choisie et la nature de vos produits commandés.

Frais de Livraison :

Les frais de transport sont appliqués en fonction du poids et du poids volumineux de vos produits commandés :

  • Livraison gratuite : MyHome.tn assure la livraison gratuite, pour le colis dont la valeur des articles commandés est égale à 200 dinars ou plus et dont le poids et le poids volumineux ne dépasse pas 30 kg.
  • Livraison 7 dinars par colis : si la valeur des articles commandés est inférieure à 200 dt et le poids et le poids volumineux ne dépasse pas 30 kg.
  • Livraison 30 dinars par produit : si le poids et/ou le poids volumineux du produit commandé dépasse 30 Kg.
  • Limite de responsabilité :

Les délais de livraison annoncés ne seront en aucun cas contractuels et tout éventuel retard de la livraison du colis ne donne pas droit à des dommages et intérêts de notre part. En cas de retour du colis suite à l’impossibilité de joindre le client pour un problème lié à l'adresse de livraison communiquée ou à une impossibilité de recevoir le colis de la part du client, les frais de réexpédition seront refacturés au client.

Retour Commande :

Lors de la réception du colis, c’est au client de contrôler la conformité des articles livrés (qualité, quantité, référence…).

Apres n délai de 48h de la réception des produits commandés, aucune réclamation ne sera prise en compte.

En cas de dommages ou détériorations causé lors de l’opération de livraison de des articles commandés, le client a la possibilité de refuser ces produits. Vous êtes ainsi invités à contacter le service client à travers le formulaire de contact en ligne. Nous nous engageons par la suite de procédure à la réclamation auprès de notre partenaire/fournisseur de livraison. En cas de litige, ce processus peut aller jusqu’à 21 jours ouvrables.

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